stage décoration intérieure

stage décoration intérieure

Vous avez besoin d’information sur le stage de décoration intérieure ? Découvrez dans cet article les informations utiles pour trouver un stage de décorateur.

 

 

Trouver un stage de décorateur d’intérieur :

De nombreux sites existent pour vous permettre de trouver des offres de stage comme les sites spécialisés en annonces d’emploi :

  • Létudiant.fr
  • Kapstages.com
  • monster.fr
  • lelieududesign.com
  • indeed.fr/Emplois-Decorateur

Objectif du stage de décoratrice intérieure :

L’objectif du stage est de permettre de mettre en pratique toutes les notions  apprises en cours, d’approfondir sur le terrain les techniques de décoration utilisées, de bénéficier de l’expérience de professionnels du secteur, d’avoir une idée plus précise de ce que vous ferez une fois que vous aurez votre diplôme, de développer votre réseau professionnel.

« Ligne et Formation » et le stage de décoratrice intérieure :

L’école de décorateur intérieure « Lignes et formation »,  propose plusieurs services pour les futurs stagiaires en déco intérieur. Cette école bénéficie d’un réseau de partenaires qui ont déjà reçu des élèves de Lignes et Formations et qui sont disposés à en recruter de nouveau comme « Arachimaide », « Galeries Lafayette », « habitat », « Carré Noir », « Alinéa », « H&M », « Ikea », « Louis Vuitton Services », « Stimulus », « Darty », « Marie Claire Maison », « Depack », « Delsine Architecture » … De plus, le service stage fournit une convention de stage aux élèves. Enfin, les étudiants bénéficieront d’un espace élèves dans lequel leur sera renvoyé directement les différentes offres de stage.

Tags pour cet article : stage de décoration d intérieur, stage de decoration interieure, stage decorateur interieur, stage décoration, stage décoration d intérieur, stage decoration interieur, stage décoration intérieure, stage décoratrice d intérieur,