Connaissez-vous Mmi Déco ? Comme vous l’aurez compris cette école est spécialisée dans la décoration.

mmi deco

mmi deco

Créée en 2007, l’école Mmi Déco voit le jour suite à une forte demande qui se fait ressentir dans le domaine de la décoration pour différentes reconversions professionnelles. Ces demandes étant grandissantes, la fondatrice décide de changer de statut de Mmi Déco qui devient une réelle société. L’ecole decoration interieur se voit donc obligée de soumettre son programme de formation au CNCP (Commission Nationale des Certifications Professionnelles). Depuis Mmi Déco ne cesse d’innover concernant ses formations de déco.

Comme nous vous l’avons souvent indiqué dans nos articles, le choix est très difficile pour choisir sa future école de décoration. C’est pourquoi il faut bien se renseigner avant de vous décider et même si le programme des cours de Mmi Déco ne vous convient pas, sachez qu’il en existe d’autre.
En effet, nous vous invitons à saisir « formation décorateur intérieur » dans les moteurs de recherche pour vous rendre compte des différents résultats. Vous pourrez ainsi constater que Mmi Déco n’est pas la seule école à préparer au métier de décoratrice d’intérieur et qu’il existe des écoles de décoration par correspondance qui pourraient vous faciliter la vie.

En effet, la formation à distance pourrait très bien vous correspondre et nous vous invitons à creuser cette piste en plus de Mmi Déco.

Tags pour cet article : avis Mmi Déco, ecole decorateur interieur paris, Mmi Déco, Mmi Deco avis, Mmi Déco Paris,